Bonjour à tous!

Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances en famille ou entre amis: dans les îles de Guadeloupe à Pointe-A-Pitre, Basse-Terre aux Saintes, ou aux States, à la mer ou à la montagne en Métropôle ou encore à Londres pour les plus chanceux... Mais voila que les bonnes choses ont une fin. La rentrée c' est déja demain.

Le CESBT propose d'ores et déja de préparer une saison sportive prometteuse. Un stage de prérentrée est organisé à la salle d'armes du club, Avenue Paul Lacavé, Petit-Paris du Lundi 27  au Vendredi 31 août 2012 comme suit:

• de 15 heures à 17heures: Fleuretistes des catégories Benjamins à Juniors
  • de 17 heures à 19 heures: Epéistes de benjamins à juniors
  • Une participation aux frais de 30€ à remettre aux enseignants le premier jours de stage
  • Vous munir de votre équipement complet et soyez à l'heure
  • Cours assurés par le Maître CHARLES

VENEZ NOMBREUX!

DATES DE REPRISE:

• Mercredi 05 septembre: inscription et réinscription de 15h à 17h30 à la salle d'armes
  • Lundi 10 septembre: 18h30 Benjamins, Minimes - 19h30 Cadets, Juniors, Séniors
  • Mercredi 12 septembre: 16h30 Ecole d'escrime et Débutants - 17h30: Pupilles et Benjamins débutants - 18h30: Benjamins, Minimes compétition - 19h30: Cadets à Séniors

NOUS SOUHAITONS A TOUS NOS ESCRIMEURS UNE....